« L’art de sublimer votre beauté »
Depuis plus de 30 ans, le Dr Naccache met son expertise au service de celles et ceux qui souhaitent allier santé, élégance et bien-être. Diplômé en :
- Médecine morphologique et anti-âge
- Mésothérapie
- Biologie médicale
- Micronutrition et alimentation santé
, signé Dr Naccache
Qu’est-ce que l'endolift ?
Le principe de l’Endolift est de retendre les tissus par la chaleur. Il s’agit d’un traitement médical non invasif réalisé par un médecin esthétique.
L’Endolift consiste à insérer, après une légère anesthésie locale, une microfibre optique sous la peau dans l’hypoderme superficiel. Sous l’effet de la chaleur délivrée par l’énergie du laser, le médecin va effectuer des mouvements de va et vient sous la peau permettant d’obtenir un effet lifting.
Grâce à la chaleur produite par le laser, l’eau contenue dans les tissus va se rétracter et venir stimuler la synthèse de collagène afin de créer un effet tenseur pérenne de la région traitée.

LES AVANTAGES
- Stimulation du collagène les fils induisent une production naturelle de collagène, améliorant la qualité et la fermeté de la peau sur le long terme.
- Effet lift naturel améliore la fermeté de la peau et redessine l’ovale du visage.
- Réduction des graisses localisées peut cibler le double menton, les bajoues, ou encore des excès graisseux au niveau du corps (bras, abdomen, cuisses).
- Procédure mini-invasive pas de cicatrice, juste une micro-entrée pour passer la fibre.
- Réversible les fils sont résorbables.
- Résultat durable les effets peuvent durer plusieurs années, surtout si on entretient la peau.
Prendre rendez-vous
Réservez votre séance dans l'institut qui vous convient
Déroulement d’une séance
2
Pour les patients hypersensibles qui ne tolèrent pas la procédure, il est possible de réaliser le traitement uniquement soit à l’aide d’un système de refroidissement et sans utiliser d’autres anesthésiques soit en appliquant une crème anesthésiante avant le traitement ou quelques gouttes de solution anesthésiante avec une aiguille 30 G, en intradermique, dans le site d’introduction de la fibre.
1
Après un démaquillage et une désinfection de la zone à traiter, le praticien prépare la zone en délimitant la zone de traitement par un marquage.
3
La fibre est ensuite insérée sous la peau par effet thermique et le praticien va ainsi « balayer » la zone à traiter par de petits mouvements de va et vient en même temps qu’il va délivrer l’énergie laser via la fibre. La peau peut devenir légèrement chaude et rosée. En fonction de l’aspect de la peau au toucher, le médecin pourra déterminer le temps de traitement.
FAQs
« Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes pour vous guider rapidement. »
Pour qui ?
L’Endolift s’adresse à toutes les personnes, homme ou femme, qui présentent un relâchement ou une perte d’élasticité cutanée au niveau du visage (ovale, région jugale), du cou (la région sous-mentonnière répond très favorablement à ce type de traitement) ainsi qu’à l’ensemble du corps.
L’Endolift peut être utilisé sur tous les phototypes ainsi que sur les peaux bronzées et récemment exposées au soleil. Ce traitement ne nécessite pas d’éviction sociale.
Il est notamment recommandé pour les personnes ne désirant pas de corps étranger à l’intérieur de leur corps (acide hyaluronique et fils tenseurs).
La technique de l'endolift et ses avantages
L’endolift une nouvelle technique utilisée pour stimuler le remodelage cutané, réduire la laxité cutanée du visage, du cou et du corps. Il permet d’avoir des résultats stables dans le temps, sans recourir à la chirurgie conventionnelle.
Il utilise une fibre optique extrêmement fine qui est introduite dans l’hypoderme superficiel, où l’énergie laser est transmise pour stimuler les couches profondes et superficielles de la peau, afin de resserrer et rétracter les tissus conjonctifs, stimuler les cellules qui sont responsables de la formation du nouveau collagène.
Révolution en médecine esthétique, ce traitement permet un lifting et un raffermissement de la peau sans chirurgie ni éviction sociale.
L’endolift est une excellente solution pour le relâchement cutané global, l’ovale tombant, les bajoues, les poches sous les yeux, le relâchement corporel (hanches, zone péri-ombilicale, intérieur des cuisses, des genoux…).
Les avantages :
Pas ou peu d’anesthésie
Sans danger, résultats visibles immédiatement
Effets à long terme
Une seule séance
Pas d’éviction sociale ni solaire
Combinaison possible avec d’autres traitements de médecine esthétique
Les indications du traitement
L’Endolift est principalement recommandé pour les personnes qui présentent des signes de vieillissement facial avec une perte de fermeté et d’élasticité de la peau, les rides, les ridules et les plis cutanés.
L’Endolift peut être utilisé pour traiter les zones du visage suivantes :
Les joues : l’Endolift va permettre de raffermir et de lifter les joues, apportant un effet naturel et une meilleure définition des contours du visage.
Les sourcils : pour corriger les sourcils tombants et permettre le rehaussement de la ligne des sourcils. Cela donne au regard un aspect plus jeune et plus éveillé.
Les tempes : pour corriger l’affaissement de la peau autour des tempes et des yeux et obtenir un effet rajeunissant.
Le menton : pour corriger le relâchement de la peau sous le menton et redessiner les contours du visage.
En combinaison avec d’autres traitements esthétiques, l’Endolift permet d’obtenir des résultats spectaculaires. Par exemple, il peut être combiné avec des injections de fillers pour corriger les rides et les ridules.
Contre indications
Le/la patient(e) ne doit pas :
Avoir des zones enflées, infectées ou enflammées ou avoir une photo-allergie connue
Avoir un matériau permanent (silicone, méthacrylate, goretex, fils) dans la zone à traiter
Être enceinte ou allaitante
Prendre des médicaments anticoagulants pendant les 2 semaines précédant le traitement
Présenter des troubles de la coagulation
Présenter des collagénopathies
Présenter des abrasions, des plaies, ou des pathologies cutanées localisées dans la zone à traiter
Être atteint de paralysie spastique
Souffrir de thrombose et/ou de thrombophlébite
Présenter un dysfonctionnement hépatique ou rénal sévère ou des dyslipidémies (hypertriglycéridémie ou hypercholestérolémie)
Être transplanté
Être soumis à des thérapies anticoagulantes à long terme
Être atteint de tumeurs malignes.
Avant l'intervention
Il est conseillé de prendre quelques jours avant l’intervention de l’ARNICA 9Ch (5 granules *3/ jour) et de l’EXTRANASE (3 cp*3/jour) si vous ne présentez pas d’allergie à ces traitements.
Après l'opération
La peau peut être légèrement rosée. Il est conseillé d’appliquer une crème cicatrisante (Cicaplast) durant quelques jours.
Le soleil est contre-indiqué ainsi que les UV pendant au moins 1 semaine après le traitement.Le résultat est optimal à partir de 3 mois.Les résultats sont durables plus de 24 mois. En cas de résultat insuffisant après une séance, une seconde séance peut être proposée.
Il est possible d’avoir un œdème durant quelques jours et parfois de petites ecchymoses.En cas de sensation d’anesthésie partielle ou totale au toucher d’une zone traitée et/ou apparition de petites papules superficielles, il faut en informer le médecin.
Les résultats attendus
Un effet tenseur et une redensification au niveau de toutes les zones traitées.
Par exemple: ovale du visage redéfini avec disparition de la bajoue, diminution du relâchement cutané sous mentonnier, réjuvénation du cou et du décolleté, relâchement cutané des bras après perte de poids…
Nos tarifs
Nos tarifs Lazesthic
Première consultation avec notre médecin offerte !
Chez Laz Esthic, notre engagement est de fournir un service haut de gamme, assuré par une équipe médicale et appuyé par des équipements à la pointe de la technologie, le tout à des prix les plus compétitifs du marché.