Clinique Laz Esthic

Menu

Première consultation avec notre médecin offerte.

FILS TENSEURS RÉSORBABLES

Les fils tenseurs permettent de créer une remise en tension de la peau du visage (ou d’une autre partie du corps) tout en renforçant la production naturelle de collagène. Au sein de notre Centre esthétique, les fils utilisés sont constitués d’un matériau entièrement résorbable : la polydioxanone (Pdo thread lift). Ce matériau est très connu, ancien et sans danger, il est utilisé pour les sutures en chirurgie.

Effet « lifting »
sans chirurgie

Remettre en tension les zones relâchées de la peau du visage et du cou

Lutter contre l’affaissement du visage qui s’installe avec l’âge

Pourquoi poser des fils tenseurs ?

La pose de fils tenseurs est l’alternative au « lift chirurgical ». C’est l’étape ultime à une intervention chirurgicale. Jusqu’à un certain âge (45/50 ans), on peut avoir recours à des injections d’acide hyaluronique liftant le visage ou autre partie du corps, grâce à des « fillers » adaptés à cette demande (Lyft° de Restylane à très fort pouvoir de traction tissulaire).

Néanmoins, à un certain moment, la ptose des tissus est tellement importante qu’un « lift tractant » par le biais de fils tenseurs bio-résorbables est la seule solution au « lift chirurgical ». La pose de fils tenseurs va donc lifter la peau ptosée et repositionner les volumes à leur place initiale. 

Durée de la séance :

Selon le nombre de fils à poser, cela peut prendre jusqu’à une heure. Le geste est réalisé sous anesthésie locale. Après un examen clinique qui sera fait par notre médecin expert au cours d’une consultation gratuite, un devis sera établi ainsi que la tarification
(il faut compter en moyenne pour chaque fil posé : 200 euros). Les résultats sont visibles juste après la pose et s’améliorent à partir de 6 à 8 semaines. A trois mois les résultats sont excellents. À 6 mois, on observe le résultat définitif.

Nos tarifs :

Pose Fils Tenseurs Sur Devis

Première consultation avec notre médecin offerte

Se pratique uniquement dans la clinique de Pereire (Paris 17)

Les indications post-traitement :

Rares et sans gravité, qui s’estompent après 7 à 10 jours : Réactions locales : oedème, rougeur, irrégularités de la peau, tiraillement Sensibilité, douleur, hématome Réactions allergiques.
La vie sociale peut reprendre après une semaine (éviction sociale de 7 jours). Il est recommandé de ne pas prévoir d’intervention dentaire après la pose de fils tenseurs au niveau du visage. De plus il est déconseillé de s’approcher de sources de chaleur ou d’avoir un soin émettant de la chaleur (HIFU, laser, …) afin de ne pas diminuer l’efficacité des fils tenseurs. 

  • Nous recrutons des infirmières dans notre clinique Pereire Paris 17. Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@lazesthic.com
Recrutement
Subscribe to Our Newsletter
Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition.
Recrutement
  • Nous recrutons des infirmières dans notre clinique Pereire Paris 17. Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@lazesthic.com