Clinique Laz Esthic

Menu

Première consultation avec notre médecin offerte.

LED MÉDISOL

Il s’agit d’une lampe LED haute puissance de toute nouvelle génération. Aujourd’hui la LED est très souvent combinée en médecine esthétique en post soins afin d’optimiser ce dernier. On l’utilise aussi en soins post-opératoires et réparateurs afin d’en atténuer leur effet parfois inflammatoire. 

Le principe :

Le principe de la photobiomodulation est très proche du principe de la photosynthèse. La stimulation des cytochromes des mitochondries par les photons émis par les LED entraine une production d’adénosine triphosphate (ATP : molécule d’énergie de l’organisme par excellence). Cela permet de fournir de l’énergie au renouvellement cellulaire et de stimuler la néocollagénèse.

DE LA THÉORIE À LA PRATIQUE :

Fort d’une expérience de 7 ans dans le développement de technologies LED, avec la collaboration d’un comité d’experts médicaux, le bureau d’ingénierie de Deleo à développé sa toute dernière innovation, la lampe LED Haute Puissance MÉDISOL.

MÉDISOL° est une plateforme polyvalente grâce à ses 4 longueurs d’onde : bleu (415 nm), jaune (590 nm), rouge (630 nm) et infra-rouge (850 nm).

Traitements combinés en médecine esthétique :

Soins anti-âge combinés

Médisol est un complément très efficace aux différents traitements de réjuvénation tels que les peelings, les traitements laser et les techniques utilisant la toxine botulique et de l’acide hyaluronique. Grâce à cette synergie la peau redevient lisse, tonique, teint lumineux et diminution des rides.

Post traitements esthétiques

Médisol renforce l’efficacité de certains soins esthétiques et permet notamment de diminuer l’éviction sociale post-traitement. Les effets apaisants et cicatrisants de la LED réduisent les suites inflammatoires et le risque d’HPPI. Elle peut être utilisée en post cryolipolyse pour diminuer des érythèmes post traitement.

Alopécie

la Lampe LED Médisol en combinaison avec la mésothérapie est un traitement de choix pour lutter contre l’alopécie. L’objectif est de prévenir la phase catagène durant laquelle le follicule pileux meurt et tombe. La mésothérapie va permettre d’injecter dans le cuir chevelu des molécules actives et antioxydantes. L’action de la lumière jaune et rouge de la LED va ensuite stimuler le renouvellement cellulaire. 

Soins dermatologiques

  • Acné : Les LED bleues agissent sur les porphyrines de la bactérie P. acnes afin de détruire cette dernière. Les LED rouges agissent en profondeur pour diminuer l’inflammation des glandes sébacées liées à l’acné. Par ailleurs, les cicatrices liées à l’acné sont également améliorées.

Soins post-opératoires et réparateurs

  • Cicatrices et brûlures : MÉDISOL traite toutes les cicatrices, post-opératoires ou anciennes grâce à la photobiomodulation réparatrice. Elle permet de diminuer les cicatrices disgracieuses. Cette nouvelle LED à aussi un effet réparateur sur les brûlures, irritations et les inflammations et un effet apaisant sur toutes les douleurs ciblées. 

  • Vergetures : amélioration significative des lésions (préparation de la peau avec un derma-roller) et une repigmentation.

Nos tarifs :

Led Medical Tarif sur devis
Renouvellement cellulaire et de stimulation la néocollagénèse.

Première consultation avec notre médecin offerte

  • Nous recrutons des infirmières dans notre clinique Pereire Paris 17. Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@lazesthic.com
Recrutement
Subscribe to Our Newsletter
Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition.
Recrutement
  • Nous recrutons des infirmières dans notre clinique Pereire Paris 17. Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@lazesthic.com