Clinique Laz Esthic

Menu

Première consultation avec notre médecin offerte.

Endolift - endolaser non invasif

Une révolution en matière de lifting non chirurgical ! Pour booster la restructuration de la peau et réduire la laxité cutanée.

Le principe de l’Endolift est de retendre les tissus par la chaleur. Il s’agit d’un traitement médical non invasif réalisé par un médecin esthétique. L’Endolift consiste à insérer, après une légère anesthésie locale, une microfibre optique sous la peau dans l’hypoderme superficiel. Sous l’effet de la chaleur délivrée par l’énergie du laser, le médecin va effectuer des mouvements de va et vient sous la peau permettant d’obtenir un effet lifting. Grâce à la chaleur produite par le laser, l’eau contenue dans les tissus va se rétracter et venir stimuler la synthèse de collagène afin de créer un effet tenseur pérenne de la région traitée.

Un Traitement de Rajeunissement pour le Visage


L’Endolift s’adresse à toutes les personnes, homme ou femme, qui présentent un relâchement ou une perte d’élasticité cutanée au niveau du visage ( ovale, région jugale ) du cou (la région sous mentonnière répond très favorablement à ce type de traitement) ainsi qu’ à l’ensemble du corps.

L’Endolift peut être utilisé sur tous les phototypes ainsi que sur les peaux bronzées et récemment exposées au soleil. Ce traitement ne nécessite pas d’éviction sociale.

Il est notamment recommandé pour les personnes ne désirant pas de corps étranger à l’intérieur de leur corps ( acide hyaluronique et fils tenseurs)

LA TECHNIQUE DE L'ENDOLIFT et ses avantages

L’endolift une nouvelle technique utilisée pour stimuler le remodelage cutané, réduire la laxité cutanée du visage, du cou et du corps. Il permet permet d’avoir des résultats stables dans le temps, sans recourir à la chirurgie conventionnelle.

Il utilise une fibre optique extrêmement fine qui est introduite dans l’hypoderme superficiel, où l’énergie laser est transmise pour stimuler les couches profondes et superficielles de la peau, afin de resserrer et rétracter les tissus conjonctifs, stimuler les cellules qui sont responsables de la formation du nouveau collagène.

Révolution en médecine esthétique, ce traitement permet un lifting et un raffermissement de la peau sans aucune chirurgie ni éviction sociale.

L’endolift est une excellente solution pour le relâchement cutané global, l’ovale tombant, les bajoues, les poches sous les yeux, le relâchement corporel (hanches, zone peri-ombilicale, intérieur des cuisses, des genoux…).

Les avantages :

  • Pas ou peu d’anesthésie
  • Sans danger, résultats visibles immédiatement
  • Effets à long terme
  • Une seule séance
  • Pas d’éviction sociale ni solaire
  • Combinaison possible acec d’autres traitements de médecine esthétique

LES INDICATIONS DU TRAITEMENT

L’Endolift est principalement recommandé pour les personnes qui présentent des signes de vieillissement facial avec une perte de fermeté et d’élasticité de la peau, les rides, les ridules et les plis cutanés.

L’Endolift peut être utilisé pour traiter les zones du visage suivantes :

  • Les joues : l’Endolift va permettre de raffermir et de lifter les joues, apportant un effet lifting naturel et une meilleure définition des contours du visage.

  • Les sourcils : pour corriger les sourcils tombants et permettre le rehaussement de la ligne des sourcils. Cela permet de donner au regard un aspect plus jeune et plus éveillé.

  • Les tempes : pour corriger l’affaissement de la peau autour des tempes et des yeux et obtenir un effet liftant et rajeunissant.

  • Le menton : pour corriger le relâchement de la peau sous le menton et redessiner les contours du visage.

    En combinaison avec d’autres traitements esthétiques, l’Endolift permet d’obtenir des résultats encore plus spectaculaires. Par exemple, il peut être combiné avec des injections  de fillers pour corriger les rides et les ridules.

CONTRE INDICATIONS

Le/la patient(e) ne doit pas :

  • Avoir des zones enflées, infectées ou enflammées ou avoir une photo-allergie connue ;

  • Avoir un matériau permanent (silicone, méthacrylate, goretex, fils, etc.) dans la zone à traiter;

  • Être enceinte ou allaitante ;

  • Prendre des médicaments affectant la coagulation pendant les 2 semaines précédant le traitement ;

  • Présenter des troubles de la coagulation ;

  • Présenter des collagénopathies ;

  • Présenter des abrasions, des plaies, des pathologies localisées de la peau dans la zone à traiter ;

  • Être atteint de paralysie spastique ;

  • Souffrir de thrombose et/ou de thrombophlébite ;

  • Présenter un dysfonctionnement hépatique ou rénal sévère ou atteints de dyslipidémies (hypertriglycéridémie ou hypercholestérolémie) ;

  • Être transplanté ;

  • Être soumis à des thérapies anticoagulantes à long terme ;

  • Être atteint de tumeurs malignes.

Lors de la première consultation, il vous faudra avertir le médecin si vous présentez quelconque contre-indication précédemment citées.

APRÈS L'Opération

  • La peau peut être légèrement rosée. Il vous est conseillé d’appliquer une crème apaisante durant quelques jours.

  • Le soleil est contre-indiqué ainsi que les UV au moins pendant le mois qui suit le traitement.

  • Le résultat est définitif après 3 à 4 mois.

  • Les résultats sont durables durant plus de 24 mois. En cas de résultat insuffisant après une séance, une seconde séance peut être proposée.

Il est possible d’avoir un oedème durant quelques jours et parfois de petites ecchymoses.

Dans le cas d’une sensation d’anesthésie partielle ou totale au toucher d’une partie ou de la zone traitée et/ou l’apparition de petites papules superficielles, je dois en informer le médecin.

LA PROCÉDURE DE L'ENDOLIFT

  • Après un démaquillage et une désinfection de la zone à traiter, le praticien prépare la zone en délimiant la zone de traitement par un marquage.
  • Pour les patients hypersensibles qui ne tolèrent pas la procédure, il est possible de réaliser le traitement uniquement soit à l’aide d’un système de refroidissement et sans utiliser d’autres anesthésiques soit en appliquant une crème anesthésiante avant le traitement ou quelques gouttes de solution anesthésiante avec une aiguille 30 G, en intradermique, dans le site d’introduction de la fibre.
  • La fibre est ensuite insérée sous la peau par effet thermique et le praticien va ainsi « balayer » la zone à traiter par de petits mouvements de va et vient en même temps qu’il va délivrer l’énergie laser via la fibre. La peau peut devenir légèrement chaude et rosée. En fonction de l’aspect de la peau au toucher, le médecin pourra déterminer le temps de traitement.

Nos tarifs :

Endolift Sur Devis
Il n’y a aucun saignement durant le traitement, et seules quelques sensations d’inconfort peuvent être ressenties durant la séance. Pour une séance, il faut compter environ 1h à 1h30 en fonction de la zone traitée

Première consultation avec notre médecin offerte

Se pratique uniquement dans la clinique de Pereire (Paris 17)

Avant l'intervention :

Il est conseillé de prendre quelques jours avant l’intervention de l’ARNICA 9Ch (5 granules *3/ jour) et de l’EXTRANASE (3 cp*3/jour) si vous ne présentez pas d’allergie à ces traitements.

Les résultats attendus :

Un effet tenseur et une redensification au niveau de toutes les zones traitées.
Par exemple: ovale du visage redéfini avec disparition de la bajoue, diminution du relâchement cutané sous mentonnier, réjuvénation du cou et du décolleté, relâchement cutané des bras après perte de poids…

  • Nous recrutons des infirmières dans notre clinique Pereire Paris 17. Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@lazesthic.com
Recrutement
Subscribe to Our Newsletter
Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition.
Recrutement
  • Nous recrutons des infirmières dans notre clinique Pereire Paris 17. Envoyez votre CV à l'adresse suivante : contact@lazesthic.com