MÉSOTHÉRAPIE DU CUIR CHEVELU
Cette technique identique à celle détaillée ci-dessus pour le « mésolift » consiste à injecter différentes polyvitamines et de l’acide hyaluronique (adaptées aux besoins du cheveu) dans le derme du cuir chevelu afin de nourrir le follicule pileux en profondeur.
Un protocole Hairecare° sera établi par notre mésothérapeute le jour de la consultation qui sera gratuite. Ce protocole est strict, une séance par semaine durant 6 semaines. Ensuite une séance à 1 mois et à 3 mois. Pour garder le bénéfice de ce traitement, on conseille de faire une séance d’entretien 2 à 3 fois par an.
Comprendre la mésothérapie capillaire :
Elle a pour but de :
De freiner la perte de cheveu
De stimuler la croissance du cheveu
D’augmenter la densité du cheveu et sa brillance
La séance est très peu douloureuse voire indolore. Il s’agit de minuscules aiguilles de mésothérapie qui vont venir traiter les zones d’alopécie. Le traitement se fera méthodiquement raie par raie, après une désinfection générale du cuir chevelu.
Après la séance on recommande de ne pas se laver les cheveux durant 24 heures afin d’obtenir un maximum de bénéfice du traitement, la solution injectée continue par capillarité à pénétrer le cheveu. Aucune éviction sociale n’est à prévoir.
On recommande pour le traitement de l’alopécie, un traitement combiné qui permettra de potentialiser les résultats de la mésothérapie capillaire avec la LED MEDISOL°. Un chapitre entier est dédié aux bienfaits de la LED pour toutes sortes de soins esthétiques.