Clinique Laz Esthic

ONDA Coolwaves vs Cryolipolyse : quelle technologie choisir pour perdre des centimètres durablement ?

Chez Laz Esthic, lorsqu’on parle de remodelage corporel non invasif, deux technologies s’offrent à vous : la Cryolipolyse, connue pour sa capacité à éliminer la graisse par le froid, et la technologie ONDA (Coolwaves™), plus récente, qui agit sur la cellulite, la graisse localisée et le relâchement cutané grâce à des micro-ondes.

Alors, quelle technologie choisir ? Quelle méthode est la plus adaptée à votre corps, vos objectifs et votre rythme de vie ? Chez Laz Esthic, nous avons fait le choix de proposer les deux, justement pour pouvoir conseiller, pas imposer

Deux approches, deux philosophies

La Cryolipolyse agit par le froid. Les adipocytes (cellules graisseuses) sont soumis à un refroidissement intense, entraînant leur destruction progressive par le corps. C’est un procédé validé, efficace, mais qui peut provoquer un inconfort localisé (engourdissements, gonflements, petites douleurs transitoires).

ONDA, elle, fonctionne à l’opposé. Grâce à des ondes électromagnétiques (Coolwaves™), elle traverse les différentes couches de la peau pour liquéfier les graisses, stimuler la production de collagène et drainer les liquides en excès.
Résultat : une réduction des volumes, un raffermissement visible et un confort optimal pendant et après la séance.

Objectif : perte de centimètres ou qualité de peau ?

  • Vous avez des amas graisseux localisés (poignées d’amour, petit ventre, bourrelets sur les hanches ou le dos) dont vous souhaitez vous débarrasser ?

La Cryolipolyse est très efficace pour cela. On traite une zone bien délimitée, une seule séance suffit et les résultats apparaissent progressivement en 6 à 12 semaines.

  • Vous avez des zones moins “pleines” mais plus diffuses, parfois associées à un relâchement cutané ou à de la cellulite (intérieur des cuisses, bras, genoux, culotte de cheval, double menton) ?

ONDA est plus indiquée. En plus de réduire les volumes, elle raffermit la peau, améliore la texture, relance la microcirculation.

Résultats : à quoi s’attendre ?

Grâce à la Cryolipolyse, on observe une réduction de 20 à 30 % de l’amas graisseux dans la zone traitée après une seule séance, avec un maximum d’effet au bout de 2 à 3 mois.

Avec ONDA, le résultat est souvent visible au bout de 4 séances espacées de 1 mois chacune (sauf le double menton toutes les 2 semaines), avec une sensation de légèreté, une peau plus ferme, et une silhouette affinée. Le protocole est plus long mais plus global. 

Le plus important ? Choisir en fonction de VOTRE corps.

Chez Laz Esthic, tous nos soins sont personnalisés. On propose une stratégie sur-mesure.

Parfois, c’est la Cryolipolyse seule. Parfois, c’est ONDA, en cure.
Parfois, c’est une combinaison intelligente des deux. Parce que ce qui compte, c’est le résultat, pas le nom de la machine.

Vous hésitez ? Parfait. On est là pour ça.

Nous sommes là pour vous aider au mieux à vous sentir bien dans votre corps. Prenez rendez-vous pour une première consultation de remodelage corporel afin que nous puissions échanger ensemble sur vos attentes.

ONDA ou Cryolipolyse ? On choisit ensemble. Et on s’occupe du reste.

Subscribe to Our Newsletter
Leverage agile frameworks to provide a robust synopsis for high level overviews. Iterative approaches to corporate strategy foster collaborative thinking to further the overall value proposition.